Support général
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’enregistrement ou du téléchargement des résultats de votre école ou lors de la création de comptes d’utilisateurs pour vous-même ou pour des élèves, nous sommes à votre disposition. Envoyez simplement un e-mail à castor@castor-informatique.ch et nous vous répondrons en règle générale dans les deux jours ouvrables.
Support pendant les semaines de concours
Pendant les semaines de concours, nous avons mis en place un support continu par e-mail pendant la journée. Nous essayons de répondre à votre demande dans un délai maximum de 30 minutes. Toutefois, en fonction du nombre de demandes d’assistance, des retards peuvent survenir.
Avant de nous écrire, il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux indications générales sur l’exécution et aux indications sur la résolution des problèmes. Vous pourrez éventuellement résoudre le problème vous-même, facilement et rapidement !
Assistance par e-mail pendant les semaines de concours
Quand: Du lundi au vendredi, 7h-18h
Adresse e-mail : castor@castor-informatique.ch.